Politique de confidentialité

Quelles sont les informations personnelles que nous recueillons ?

Nous recueillons vos informations personnelles lorsque vous vous inscrivez sur notre site, que vous vous abonnez à nos services ou que vous remplissez un formulaire. Les informations personnelles comprennent les informations permettant de vous identifier personnellement, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse électronique, ainsi que les informations relatives à votre abonnement aux services et à votre paiement. Les informations accessibles au public, telles que votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone dans un annuaire public, ne sont pas considérées comme des informations personnelles.

Lors de l'inscription sur notre site ou de la souscription à des services, selon le cas, il peut vous être demandé de fournir : votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou des informations sur votre carte de crédit. Vous pouvez toutefois visiter notre site de manière anonyme.

À quoi servent vos informations personnelles ?

Toutes les informations personnelles que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées de l'une des manières suivantes :

Pour traiter les transactions - Vos informations, qu'elles soient publiques ou privées, ne seront pas vendues, échangées, transférées ou données à une autre société pour quelque raison que ce soit, sans votre consentement, autrement que dans le but exprès de fournir les services demandés.

Pour améliorer notre site web - Nous nous efforçons continuellement d'améliorer les offres de notre site web sur la base des informations et des commentaires que nous recevons de votre part.

Pour améliorer le service à la clientèle - Vos informations nous aident à répondre plus efficacement à vos demandes de service à la clientèle et à vos besoins d'assistance.

Pour envoyer des courriers électroniques périodiques - L'adresse électronique que vous fournissez peut être utilisée pour vous envoyer des informations et des mises à jour concernant vos services, ainsi que pour recevoir occasionnellement des nouvelles de la société, des mises à jour ou des informations sur les services, etc. Remarque : si vous souhaitez à tout moment vous désabonner de la réception de futurs courriels, nous incluons des instructions de désabonnement détaillées au bas de chaque courriel. Vos informations personnelles ne seront pas utilisées à d'autres fins sans votre consentement.

Comment traitons-nous et conservons-nous vos informations personnelles ?

Au fur et à mesure de notre croissance, nous pourrions avoir une présence internationale, et vous acceptez que pour faciliter l'utilisation ou le fonctionnement de nos services, vos informations personnelles puissent être traitées ou stockées au Canada et aux États-Unis d'Amérique. Si vos renseignements personnels sont traités et stockés à l'extérieur du Canada, aux États-Unis d'Amérique, vous acceptez qu'ils soient assujettis aux lois des États-Unis d'Amérique, y compris la législation, les règlements et les ordonnances de tout tribunal ou de toute autre autorité légale, y compris les ordonnances légales de divulgation. Si vous êtes résident de l'Espace économique européen ou d'un pays qui restreint les transferts de données en dehors de cette juridiction ou de cette région sans votre consentement, vous acceptez que vos informations personnelles soient transférées en dehors de l'Espace économique européen ou de votre pays pour être traitées ou stockées par nous ou en notre nom.

Nous ne conservons vos informations personnelles qu'aussi longtemps que nécessaire pour faciliter l'utilisation de nos services. Lorsque vous annulez votre abonnement à nos services, nous prenons les mesures nécessaires pour que vos informations personnelles soient supprimées et effacées.

Comment protégeons-nous vos informations personnelles ?

Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous saisissez, soumettez ou accédez à vos informations personnelles.

Nous utilisons un serveur sécurisé. Toutes les informations sensibles/de crédit fournies sont transmises via la technologie Secure Socket Layer (SSL), puis cryptées dans la base de données de notre ou de nos fournisseurs de passerelles de paiement, pour n'être accessibles qu'aux personnes autorisées disposant de droits d'accès spéciaux à ces systèmes, et qui sont tenues de garder ces informations confidentielles.

Après une transaction, vos informations privées (cartes de crédit, etc.) ne seront pas sauvegardées sur nos serveurs.

Utilisons-nous des témoins (cookies) sur notre site web ?

Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur par le biais de votre navigateur Web (si vous l'autorisez) et qui permettent aux sites ou aux systèmes des fournisseurs de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et mémoriser certaines informations.

Nous utilisons les cookies pour nous aider à mémoriser et à traiter les articles de votre panier, à comprendre et à enregistrer vos préférences pour vos futures visites et à compiler des données globales sur le trafic et l'interaction du site afin de pouvoir offrir de meilleures expériences et de meilleurs outils à l'avenir. Nous pouvons passer un contrat avec des prestataires de services tiers pour nous aider à mieux comprendre les visiteurs de notre site. Ces fournisseurs de services ne sont pas autorisés à utiliser les informations recueillies en notre nom, sauf pour nous aider à mener et à améliorer nos activités.

La plupart des navigateurs Web sont initialement configurés pour accepter les cookies. Si vous préférez, vous pouvez demander à votre ordinateur de vous avertir chaque fois qu'un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies via les paramètres de votre navigateur. Comme pour la plupart des sites web, si vous désactivez vos cookies, certains de nos services peuvent ne pas fonctionner correctement. Toutefois, vous pouvez toujours vous abonner à nos services par téléphone ou en contactant notre service clientèle.

Divulguons-nous des informations à des tiers ?

Nous ne vendons pas, n'échangeons pas et ne transférons pas d'une autre manière vos informations personnelles à des tiers. Cela n'inclut pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à vous fournir des services, pour autant que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles lorsque nous pensons que la divulgation est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site, ou protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou ceux d'autres personnes. Toutefois, les informations sur les visiteurs non identifiables personnellement ou les informations rendues anonymes peuvent être fournies à d'autres parties à des fins de marketing, de publicité ou autres.

Si nous fusionnons avec une autre société, si nous sommes acquis par une autre société ou si nous vendons la totalité ou la quasi-totalité de nos actifs pertinents, nous pouvons divulguer vos informations personnelles à l'acquéreur ou à la société fusionnée qui en résulte, à condition que vos informations personnelles ne soient utilisées que de la manière décrite dans la présente politique de confidentialité.

Votre consentement

En accédant à notre site web ou en souscrivant à nos services, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Exactitude

Nous nous efforcerons de faire en sorte que les informations vous concernant soient exactes, complètes et à jour. Toutefois, veuillez nous informer de tout changement de nom, d'adresse ou d'autres informations. Si vous avez des questions sur l'exactitude des informations factuelles que nous avons recueillies à votre sujet, vous aurez accès à ces informations afin de les vérifier et de les mettre à jour.

Accès

Si vous avez des questions sur la collecte, l'utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels ou si vous voulez simplement savoir si nous avons des renseignements personnels à votre sujet dans nos dossiers, vous pouvez communiquer avec notre responsable de la protection de la vie privée. Sauf dans des circonstances limitées, comme le prévoit spécifiquement la législation applicable en matière de protection de la vie privée, nous pouvons vous dire si nous détenons des informations personnelles vous concernant.

Modifications de notre politique de confidentialité

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous mettrons à jour la date de modification de la politique de confidentialité ci-dessous.

Cette politique a été modifiée pour la dernière fois le 13 octobre 2020.

Nous contacter

Pour toute question ou préoccupation concernant la présente politique de confidentialité ou les informations personnelles vous concernant que nous détenons, vous pouvez contacter notre responsable de la conformité à la confidentialité à l'adresse suivante : hello@business-sisters.ca.

Nous avons mis en place des procédures pour recevoir et répondre aux plaintes ou aux demandes de renseignements concernant notre traitement des informations personnelles. Nous décrirons ces procédures à toute personne qui demande des renseignements ou dépose une plainte.

Si, après avoir déposé une plainte, vous n'êtes pas satisfait de la réponse de notre responsable de la conformité en matière de protection de la vie privée, vous pouvez avoir recours à des mesures supplémentaires en vertu de la législation applicable en matière de protection de la vie privée. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le Commissaire à la protection de la vie privée fédéral ou le Commissaire à la protection de la vie privée de votre province, selon le cas.