Bienvenue à Consoeurs en Affaires !
Notre mission est de soutenir les femmes entrepreneures, les organisations communautaires et les individus en leur offrant un espace professionnel pour les événements. Veuillez lire attentivement notre politique pour comprendre les conditions d'utilisation de la location de notre espace événementiel.
Veuillez noter que nous nous réservons le droit de modifier les conditions d'utilisation suivantes au besoin.
1. Événements permis
Événements autorisés :
- Affaires : Réunions, ateliers, séminaires, lancements de produits
- Communautaires : Événements de réseautage, expositions d'art, réunions du conseil d'administration, AGA.
- Personnels : Célébrations de retraite, anniversaires célébrations de la vie
À noter: Un membre du personnel de Consoeurs en Affaires doit être présent à tout moment pendant les événements. Le service et la consommation d'alcool sont strictement interdits. Il est interdit de cuisiner sur place. Toute la nourriture doit être fournie par un traiteur agréé, ou seules des collations emballées et achetées en magasin peuvent être servies.
2. Approbation de l'événement
- Consoeurs en Affaires se réserve le droit d'approuver ou de refuser toute demande de réservation d'événement.
- Tous les événements doivent correspondre à la mission et aux valeurs de Consoeurs en Affaires.
- Consoeurs en Affaires se réserve le droit de mettre fin à tout événement qui enfreint nos règles ou est jugé inapproprié, sans obligation de remboursement.
3. Politique d'annulation et de remboursement
Annulation par le client :
- Les annulations effectuées plus de 30 jours avant la date de l'événement feront l'objet d'un remboursement complet.
- Les annulations effectuées 7 à 30 jours avant la date de l'événement feront l'objet d'un remboursement de 50 %.
- Les annulations effectuées moins de 7 jours avant la date de l'événement ne seront pas admissibles à un remboursement.
Annulation par Consoeurs en Affaires : Consoeurs en Affaires se réserve le droit d'annuler tout événement en raison de circonstances imprévues. Dans de tels cas, un remboursement complet sera accordé.
4. Dommages et responsabilité
- Les clients sont responsables de tout dommage causé à la propriété pendant leur événement.
- Tout dommage ou toute mauvaise utilisation de l'espace sera facturé au client au coût.
- Consoeurs en Affaires n'est pas responsable des blessures corporelles, des pertes ou des dommages aux biens personnels qui se produisent pendant l'événement.
5. Modalités de paiement
Le paiement des réservations est dû à l'approbation de l'événement, date à laquelle le montant total du paiement est dû.
6. Cessation de l'événement
- Consoeurs en Affaires se réserve le droit de mettre fin à tout événement qui viole nos politiques ou qui est jugé inapproprié.
- Aucun remboursement ne sera accordé si un événement prend fin en raison d'une violation de la politique ou d'une conduite inappropriée.
7. Conduite générale
- On s'attend à ce que les clients et leurs invités se conduisent de manière respectueuse et professionnelle.
- La musique forte, les comportements perturbateurs ou toute activité pouvant perturber d'autres locataires ou voisins sont strictement interdits.
8. Nettoyage et installation
- Les clients sont responsables de l'installation et du nettoyage après leur événement.
- L'espace doit être remis dans son état d'origine avant la fin de la période de location.
- Tout nettoyage supplémentaire requis sera facturé au client.
9. Coordonnées
Pour toute question, veuillez communiquer avec nous à l'adresse suivante :
En réservant notre espace événementiel, vous acceptez de respecter les politiques ci-dessus et toutes les conditions supplémentaires fournies au moment de la réservation.
Merci d'avoir choisi Consoeurs en Affaires comme lieu d'événement !
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