10/23/2024

Séances "rapid fire" à la conférence des Consœurs en Affaires : obtenez rapidement l'info dont vous avez besoin !

4 minutes de lecture
Collage de photos avec les quatre femmes qui feront une présentation aux séances Rapid Fire

Lors de la Conférence des Consœurs en Affaires, nous mettons le feu aux poudres avec des séances " Rapid Fire " !

Si vous vous êtes déjà interrogée sur la façon de relever les défis juridiques, de rendre le marketing vraiment efficace ou de simplifier les finances de votre PME, ces séances vous apporteront la clarté et l'orientation dont vous avez besoin. Nous avons sondé notre communauté et confié les sujets les plus urgents à des conférencières expertes qui vous fourniront des informations pointues et pratiques en moins de 30 minutes. Ces sessions sont conçues pour répondre aux questions brûlantes que VOUS, les Consoeurs en Affaires, vous posez sur la gestion d'entreprise.

Vous n'avez pas encore votre billet ? Consultez la page d'inscription dès maintenant!

1. Les PME et la loi
Avec Sophie Reitano et Stéphanie Murray, Cabinet juridique Reitano

Pour les entrepreneures, les défis juridiques font inévitablement partie du chemin à parcourir. Qu'il s'agisse de protéger votre entreprise par la constitution en société, de conclure des accords appropriés ou de planifier la succession, l'aspect juridique de l'entreprise peut être complexe et accablant. Sophie Reitano et Stéphanie Murray du Cabinet juridique Reitano vous présenteront les principales considérations juridiques à prendre en compte pour les propriétaires de petites entreprises.

Sophie, une avocate chevronnée qui possède de l'expérience en droit de la famille, en droit du travail, en droit immobilier et en droit testamentaire, a lancé son propre cabinet en 2019 après avoir pratiqué pendant des années à Rockland et à Ottawa. Elle connaît bien les litiges civils et les questions juridiques complexes, ce qui fait d'elle une ressource puissante pour les entreprises qui cherchent à se protéger. En plus de son acuité juridique, Sophie est profondément ancrée dans la communauté grâce à son implication dans divers organismes locaux.

Stéphanie, qui s'est jointe au cabinet de Sophie en 2020, apporte une grande richesse de connaissances grâce à son travail au sein de l'un des plus grands cabinets d'avocats du Canada, Borden Ladner Gervais. Son expertise couvre le droit des sociétés, le droit du travail et les transactions immobilières commerciales, et elle est actuellement vice-présidente du conseil d'administration de la Maison Interlude. Ensemble, Sophie et Stéphanie vous guideront à travers les éléments essentiels du droit des petites entreprises, en s'assurant que vous êtes bien préparée pour réussir sur le plan juridique.

2. Ne gaspillez plus jamais d'argent en marketing : Devenez une marque demandée
Avec Diana Lidstone, Diana Lidstone Coaching et conseil

Vous en avez assez d'engloutir de l'argent dans le marketing et de n'avoir que peu de résultats ? La stratège en affaires et coach Diana Lidstone est là pour vous montrer comment transformer vos efforts de marketing et devenir une marque demandée. Avec près de 40 ans d'expérience dans l'entrepreneuriat, Diana a pu constater de visu que les petites entreprises ont souvent du mal à rentabiliser leur marketing. Mais grâce à son approche directe et pragmatique, elle vous apprendra à simplifier vos efforts et à maximiser votre impact.

Diana n'est pas seulement une conseillère en affaires ; c'est aussi une auteure à succès, une investisseure en immobilier et une conférencière primée qui est actuellement finaliste pour le titre de Femme d'affaires de l'année d'Ottawa. Elle se spécialise à aider les propriétaires de PME à bâtir des entreprises autosuffisantes et rentables, sans s'épuiser. Cette séance vous donnera les outils nécessaires pour cesser de gaspiller de l'argent et commencer à faire des choix marketing intelligents qui stimulent la croissance.

3. Du chaos à la clarté : la gestion financière des petites entreprises
Avec Carla Colonna, Société professionnelle Rodina

Les finances sont l'épine dorsale de toute entreprise, mais pour de nombreuses petites entreprises, c'est souvent l'aspect le plus déroutant et le plus stressant à gérer. Carla Colonna, experte bilingue en comptabilité de Rodina Professional Corporation, est là pour vous simplifier la tâche. Dans cette session, elle vous aidera à passer du chaos à la clarté en décomposant les éléments financiers essentiels que tout entrepreneure se doit de connaître.

Carla possède plus d'une décennie d'expérience dans la tenue de livres, la paie et les services fiscaux. Son expertise pratique en tant qu'ancienne propriétaire d'entreprise lui donne une perspective unique sur les défis auxquels sont confrontées les petites entreprises. Aujourd'hui, en tant que professionnelle de la comptabilité de confiance, elle s'engage à aider les entreprises à renforcer leur santé financière grâce à des conseils stratégiques et à des rapports méticuleux. Que vous soyez aux prises avec la planification fiscale ou que vous souhaitiez simplement mieux gérer vos livres, les conseils de Carla vous aideront à prendre en main l'avenir financier de votre entreprise.

Ne manquez pas cette occasion !

Les séances "Rapid Fire" sont conçues pour vous fournir rapidement les renseignements essentiels dont vous avez besoin. Que vous soyez à la recherche de conseils juridiques, de conseils en matière de marketing ou de clarté financière, ces séances vous fourniront des connaissances expertes que vous pourrez appliquer immédiatement à votre entreprise. Rejoignez-nous et repartez avec des idées pratiques pour aider votre entreprise à se développer et à prospérer !

Inscrivez-vous dès maintenant.

Lors de la Conférence des Consœurs en Affaires, nous mettons le feu aux poudres avec des séances " Rapid Fire " !

Si vous vous êtes déjà interrogée sur la façon de relever les défis juridiques, de rendre le marketing vraiment efficace ou de simplifier les finances de votre PME, ces séances vous apporteront la clarté et l'orientation dont vous avez besoin. Nous avons sondé notre communauté et confié les sujets les plus urgents à des conférencières expertes qui vous fourniront des informations pointues et pratiques en moins de 30 minutes. Ces sessions sont conçues pour répondre aux questions brûlantes que VOUS, les Consoeurs en Affaires, vous posez sur la gestion d'entreprise.

Vous n'avez pas encore votre billet ? Consultez la page d'inscription dès maintenant!

1. Les PME et la loi
Avec Sophie Reitano et Stéphanie Murray, Cabinet juridique Reitano

Pour les entrepreneures, les défis juridiques font inévitablement partie du chemin à parcourir. Qu'il s'agisse de protéger votre entreprise par la constitution en société, de conclure des accords appropriés ou de planifier la succession, l'aspect juridique de l'entreprise peut être complexe et accablant. Sophie Reitano et Stéphanie Murray du Cabinet juridique Reitano vous présenteront les principales considérations juridiques à prendre en compte pour les propriétaires de petites entreprises.

Sophie, une avocate chevronnée qui possède de l'expérience en droit de la famille, en droit du travail, en droit immobilier et en droit testamentaire, a lancé son propre cabinet en 2019 après avoir pratiqué pendant des années à Rockland et à Ottawa. Elle connaît bien les litiges civils et les questions juridiques complexes, ce qui fait d'elle une ressource puissante pour les entreprises qui cherchent à se protéger. En plus de son acuité juridique, Sophie est profondément ancrée dans la communauté grâce à son implication dans divers organismes locaux.

Stéphanie, qui s'est jointe au cabinet de Sophie en 2020, apporte une grande richesse de connaissances grâce à son travail au sein de l'un des plus grands cabinets d'avocats du Canada, Borden Ladner Gervais. Son expertise couvre le droit des sociétés, le droit du travail et les transactions immobilières commerciales, et elle est actuellement vice-présidente du conseil d'administration de la Maison Interlude. Ensemble, Sophie et Stéphanie vous guideront à travers les éléments essentiels du droit des petites entreprises, en s'assurant que vous êtes bien préparée pour réussir sur le plan juridique.

2. Ne gaspillez plus jamais d'argent en marketing : Devenez une marque demandée
Avec Diana Lidstone, Diana Lidstone Coaching et conseil

Vous en avez assez d'engloutir de l'argent dans le marketing et de n'avoir que peu de résultats ? La stratège en affaires et coach Diana Lidstone est là pour vous montrer comment transformer vos efforts de marketing et devenir une marque demandée. Avec près de 40 ans d'expérience dans l'entrepreneuriat, Diana a pu constater de visu que les petites entreprises ont souvent du mal à rentabiliser leur marketing. Mais grâce à son approche directe et pragmatique, elle vous apprendra à simplifier vos efforts et à maximiser votre impact.

Diana n'est pas seulement une conseillère en affaires ; c'est aussi une auteure à succès, une investisseure en immobilier et une conférencière primée qui est actuellement finaliste pour le titre de Femme d'affaires de l'année d'Ottawa. Elle se spécialise à aider les propriétaires de PME à bâtir des entreprises autosuffisantes et rentables, sans s'épuiser. Cette séance vous donnera les outils nécessaires pour cesser de gaspiller de l'argent et commencer à faire des choix marketing intelligents qui stimulent la croissance.

3. Du chaos à la clarté : la gestion financière des petites entreprises
Avec Carla Colonna, Société professionnelle Rodina

Les finances sont l'épine dorsale de toute entreprise, mais pour de nombreuses petites entreprises, c'est souvent l'aspect le plus déroutant et le plus stressant à gérer. Carla Colonna, experte bilingue en comptabilité de Rodina Professional Corporation, est là pour vous simplifier la tâche. Dans cette session, elle vous aidera à passer du chaos à la clarté en décomposant les éléments financiers essentiels que tout entrepreneure se doit de connaître.

Carla possède plus d'une décennie d'expérience dans la tenue de livres, la paie et les services fiscaux. Son expertise pratique en tant qu'ancienne propriétaire d'entreprise lui donne une perspective unique sur les défis auxquels sont confrontées les petites entreprises. Aujourd'hui, en tant que professionnelle de la comptabilité de confiance, elle s'engage à aider les entreprises à renforcer leur santé financière grâce à des conseils stratégiques et à des rapports méticuleux. Que vous soyez aux prises avec la planification fiscale ou que vous souhaitiez simplement mieux gérer vos livres, les conseils de Carla vous aideront à prendre en main l'avenir financier de votre entreprise.

Ne manquez pas cette occasion !

Les séances "Rapid Fire" sont conçues pour vous fournir rapidement les renseignements essentiels dont vous avez besoin. Que vous soyez à la recherche de conseils juridiques, de conseils en matière de marketing ou de clarté financière, ces séances vous fourniront des connaissances expertes que vous pourrez appliquer immédiatement à votre entreprise. Rejoignez-nous et repartez avec des idées pratiques pour aider votre entreprise à se développer et à prospérer !

Inscrivez-vous dès maintenant.

Doreen Ashton Wagner
Doreen Ashton Wagner
Founder | Fondatrice
Participez à la conversation
Thank you! Your comment has been received! We will review it before publishing it.
Oops! Something went wrong while submitting your comment.
0
Commentaires
Soyez le premier à commenter !
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Be the first to comment!

Poursuivre la lecture

No items found.