En utilisant ce site web, vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
(Cet article a été soumis par l'un de nos partenaires, L'Association canadienne du marketing, pour informer nos Consœurs En Affaires des occasions de perfectionner d'importantes compétences en marketing).
Pour les spécialistes du marketing à tous les niveaux, le défi ne consiste pas seulement à être vu, mais aussi à créer des liens significatifs et à établir un climat de confiance avec votre public. Comment partagez-vous l'histoire de votre marque d'une manière qui résonne vraiment ? Comment utilisez-vous les outils numériques pour atteindre les bonnes personnes tout en restant fidèle à vos valeurs ? Que vous appreniez les bases ou affiniez une stratégie bien établie, la bonne approche marketing peut vous aider à inspirer, à vous engager et à vous développer.
C'est là qu'intervient le programme Compétences en marketing numérique Canada (DMSC). Cette initiative offre une formation en marketing entièrement financée conçue spécifiquement pour aider les entreprises agroalimentaires à élargir leur portée, à renforcer leur image de marque et à stimuler la croissance. Ces programmes coûtent généralement plus de 8 000$, mais grâce au financement d'Upskill Canada (alimenté par Palette Compétences) et du gouvernement du Canada, ils sont disponibles gratuitement pour vous.
À NOTER QUE, POUR LE MOMENT, LES FORMATIONS DESCRITES ICI SONT OFFERTES UNIQUEMENT EN ANGLAIS.
Prenez ceci court quiz pour trouver le programme DMSC qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez aussi communiquer avec notre directrice générale, Doreen Ashton Wagner, au Courriel : hello@businesssisters.ca.
(Cet article a été soumis par l'un de nos partenaires, L'Association canadienne du marketing, pour informer nos Consœurs En Affaires des occasions de perfectionner d'importantes compétences en marketing).
Pour les spécialistes du marketing à tous les niveaux, le défi ne consiste pas seulement à être vu, mais aussi à créer des liens significatifs et à établir un climat de confiance avec votre public. Comment partagez-vous l'histoire de votre marque d'une manière qui résonne vraiment ? Comment utilisez-vous les outils numériques pour atteindre les bonnes personnes tout en restant fidèle à vos valeurs ? Que vous appreniez les bases ou affiniez une stratégie bien établie, la bonne approche marketing peut vous aider à inspirer, à vous engager et à vous développer.
C'est là qu'intervient le programme Compétences en marketing numérique Canada (DMSC). Cette initiative offre une formation en marketing entièrement financée conçue spécifiquement pour aider les entreprises agroalimentaires à élargir leur portée, à renforcer leur image de marque et à stimuler la croissance. Ces programmes coûtent généralement plus de 8 000$, mais grâce au financement d'Upskill Canada (alimenté par Palette Compétences) et du gouvernement du Canada, ils sont disponibles gratuitement pour vous.
À NOTER QUE, POUR LE MOMENT, LES FORMATIONS DESCRITES ICI SONT OFFERTES UNIQUEMENT EN ANGLAIS.
Prenez ceci court quiz pour trouver le programme DMSC qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez aussi communiquer avec notre directrice générale, Doreen Ashton Wagner, au Courriel : hello@businesssisters.ca.
Participez à la conversation